I’ve been naugthy…

Faites défiler

Ca fait un petit moment que je n’ai pas mis à jour le blog, et je m’en excuse. Bon, le truc c’est que j’ai très peu de retour sur ce que j’y écris (mis à part ma mère qui se plaind que je fais des fautes…).

Faut dire aussi que c’est pas super motivant de réagir sur ma simple vie, ayant moi même du mal à parfois réagir dessus!
Alors je réagis. Je n’ai pas pour vocation de faire un “super” blog sur lequel les gens vont venir tous les jours, lire ce que je fais et tout et tout (j’ai déjà du mal à y faire venir Marine en temps normal!!!)…

Nan, je vais juste développer un peu plus sur ce que je peux faire dans la vie, les rencontres que je fais sur Internet…

4 Comments

  1. Ca y est, j’ai une première comande pour quand on sera là : de la quiche aux escargots…mais avec de la crème de soja au lieu de la crème fraîche que je ne peux plus manger. Enfin, je dis ça, je suis pas certaine que Nicolas soit d’accord…va falloir qu’on en parle !!

    Bisous

    Aude

  2. Ca y est, j’ai une première comande pour quand on sera là : de la quiche aux escargots…mais avec de la crème de soja au lieu de la crème fraîche que je ne peux plus manger. Enfin, je dis ça, je suis pas certaine que Nicolas soit d’accord…va falloir qu’on en parle !!

    Bisous

    Aude

  3. c’te honte…j’ai écrit comande au lieu de commande dans le précédent commentaire…maman va vraiment finir par faire la tête…

  4. c’te honte…j’ai écrit comande au lieu de commande dans le précédent commentaire…maman va vraiment finir par faire la tête…

Submit a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *