J’ai testé…par amour

Faites défiler

L’amour fait faire des trucs bizarres. Je parle pas de la petite bague en papier que j’ai fait à Marine vendredi au resto (plutôt pas mal d’ailleurs), ni du fait d’avoir accompagné Marine au cinéma voir Babel (j’ai préféré Borat, c’est grave?).

Non, je parle d’avoir testé ça:

Veet

Des bandes de cire froide!!!

Ouai. J’sais pas ce qui m’a pris d’accepter, ni même comment on en est arrivé là avec Marine, mais toujours est il que je me suis retrouvé sur le ventre, à sa merci. Eh merde…
Bon, un premier commentaire. La douleur. Il n’y a ici que le côté pénible de celle-ci, pas la moindre sécrétion agréable d’endorphine ou du moindre truc sympa. Rien. Nada. Que dalle. Brouzouf. Que du mal. Aïe.

Bah là on peut voir la différence en pilosité. En couleur aussi. On dirait que je sors du four… Remarquez au passage la belle demi toison (que je n’avait jamais vraiment vu, c’est vrai quoi, on voit pas souvent son dos…)

Bah là on peut voir les poils sur les bandes, enfin c’est pas si visible que ça… Sinon quand je vois ma coupe de cheveux ça me fait penser que je doit aller me les faire couper…

Bah là le travail il est fini. Ca parait tout lisse, non?

Lisse mais rouge. Et encore, vous avez pas vu aujourd’hui! Les p’tits boutons (“On dirait de l’acné”, “Ca va partir j’espère”) et la sensation de peau toute chaude…

Alors, merci qui? Merci Veet ! (enfin faut le dire rapidement…)

A part ça, demain je retourne travailler. Youpi. Si seulement je pouvais faire dodo un peu plus…

2 Comments

  1. Alors là je dois dire que je reste bouche bée… Mais je suis bien contente que tu saches enfin ce qu’endurent les femmes ! Les rougeurs et les petits boutons c’est un peu normal. En principe. Et puis, ça va te faire drôle sous la douche la première fois après l’épilation.
    Sinon, tu n’as pas répondu à mon dernier email…c’est normal ?J’espère que tout va bien pour toi. Tu es de repose quel jour cette semaine ?
    Bisous
    Aude

  2. Alors là je dois dire que je reste bouche bée… Mais je suis bien contente que tu saches enfin ce qu’endurent les femmes ! Les rougeurs et les petits boutons c’est un peu normal. En principe. Et puis, ça va te faire drôle sous la douche la première fois après l’épilation.
    Sinon, tu n’as pas répondu à mon dernier email…c’est normal ?J’espère que tout va bien pour toi. Tu es de repose quel jour cette semaine ?
    Bisous
    Aude

Submit a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *