Ma vie, mon blog

Et un paquet de nouilles. Pas de vrai raison à ce début de blog. Journée de merde au travail, ils sont en train petit à petit d’augmenter le prix des sandwichs en diminuant la quantité des ingrédients dans les sandwichs…

Le ruban bleu (chaud, avec du jambon et presque du comté) sera prochainement renommé la ficelle bleu, quant au généreux (froid, base mayonnaise avec une feuille de salade, quatre rondelles de tomate et des lanières de jambon et de comté), il sera renommé le radin, tant le comté va se faire rare. Sans parlé du sandwich avec de la tapenade sans tapenade. Non, quand il n’y a pas un produit, on lui cherche un substitut proche. Du genre là, b’en vu que la tapenade c’est de l’olive (à noter qu’on l’allonge à l’huile d’olive), on fais un mélange huile d’olive et herbes de Provence. Minable. Je veux dire, on avait des olives, on aurait pu faire une purée d’olives noire ou même en mettre quelques unes dedans. Mais non, rien.

Enfin, c’est pas pire que la base haricot plat (pas franchement goûteux) – pesto vert (car oui, il y en a du rouge)…sans pesto. Mais bien sur, on en dit rien aux clients.

Non mais dit donc, ils prennent les consommateurs pour des cons ou quoi?

Ah oui, j’oubliai le sandwich Niçois (base mayo, crudité, quatre rondelles d’oeuf et un peu de thon) pour lequel on nous demande de mettre moins de thon. Remarquez, c’est une belle méthode pour protéger ce poisson menacé…

Le mois prochain, un nouveau sandwich. Ils vont acheter un saucisson et frotter chaque baguette avec, puis vont mettre un peu de beurre dedans. Ca fera donc un sandwich “Goût saucisson” mais sans saucisson. Je devrais peut être déposer le concept…

Sinon, revenons à la vrai raison de ce poste. Un petit coup de coeur, un des sites que je visite quotidiennement.

Il s’agit du très geek Lifehacker, qui relie plein de bons sites ou des infos très utiles, comme notamment comment se faire son propre chargeur solaire ou alors en ce moment ses propres déco de Noël. A visiter donc! 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *