Sortie bowling

Il y a une ambiance assez sympa au travail, avec des activités organisées régulièrement.
Enfin, malheureusement, il semblerait que ça soit un peu comme au BdE, et que tout le monde ne s’implique pas vraiment…

Bref donc, vendredi juste après le travail, direction le bowling. On est arrivé les premiers avec David, au point que l’on a même cru s’être trompé de bowling…

L’après-midi a été cool, mais je suis vraiment pas très bon. Je pense que cela résulte d’un traumatisme que j’associe au bowling, mais il faut plutôt demander à Marine. Enfin, je sais que Nico et Biroute voient de quoi je veux parler…

La soirée a ensuite continuée au restaurant, un truc “Malgache” mais plutôt asiatique en fait, où j’ai pris du “Pekin Duck” et “Indonesian Chicken Curry”. Le premier, c’est en fait du canard avec des galettes de soja (on se fait donc des espèces de crêpes  ou plutôt des Burritos); le second ben c un curry où il y a de la cacahuète (comme dans pas mal de plat indonésien que j’ai déjà goûté), et en fait c’est servit dans un contenant en pate feuilleté, lui même mis sur l’assiette. C’est assez bon je dois avouer, et pour £8, je vais pas critiquer. Et avec ça, trois bières (pas des pintes, je précise, mais des Sol en bouteilles)…

Ensuite, direction le pub, où je n’ai bu qu’un Coca, histoire de pouvoir rentrer en voiture.
Au pub, y’avait David, Paul et Flufy qui c’est “enfuie” assez vite en boite avec deux filles…
C’était assez sympa. David, je travail avec lui, mais Paul c’est le compagnon de Alix. Il a 33 ans, et va bientôt être prof d’anglais genre agrégé ou je sais pas comment expliquer le truc. Il est bien drôle, avec plein d’anecdotes cheloux…

Le seul truc, c’est que vu ce que tous ils boivent, je suis jamais certains qu’ils se souviendront de tout le lendemain…

En bas, de gauche à droite :Wiliam, le fils de Paula; Charlotte, la cousine de Wiliam; Karin, qui est cuisto au resto de l’entreprise.
En haut, même sens : John, David et Paul

En haut, de g à d : moi (et les doigts de Paul), Jeroen (alias Frenchy, mais en fait il est Hollandais), Flufy (Matthew en vrai), et Peter (Pete)
En bas, même sens: Paula, Alix

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *