Un peu tristounet…

Faites défiler

Bon, ben j’ai eu la confirmation par “Grand Chef” que je ne pouvais pas bénéficier d’une seconde convention pour le stage que je souhaite effectuer à mon retour… Sniff un peu, mais bon, je vais m’obstiner et je vais quand même demander à aller bosser là bas même si c’est en bénévole… Non pas que ça me réjouisse, mais je préfère avoir une expérience de plus que rien du tout. Et ça me permettra de passer du temps dans les transports en communs. Euh, avec Marine je veux dire.

Voilà, sinon ma journée a été pas mal, j’ai bossé un peu (fais des vérifications de capteurs sur des mannequin de type Hybrid III (75th percentile), Mama 2 (5th percentile) et un dernier Hybrid  III (95th percentile) que j’ai du démonter un peu.
Ca a pas été une journée harassante de travail, et pour preuve j’ai même pu commencer la rédaction de mon rapport de stage (merci au passage a Marine, Martine et Aude pour m’avoir donné leurs avis!) , en l’occurrence l’introduction.

Bah c’est le plus important! C’est ce par quoi les lecteurs vont commencer! Faut les mettre dans l’ambiance, leur donner envie, les faire frémir dès les premiers mots, essayer de trouver les mots justes pour que dès l’instant où leurs yeux parcourent ma prose, ils ne puissent plus la lâcher. Je rédige le rapport en anglais. Alors, à un moment, j’ai pensé à faire comme dans les tabloïds anglais, c’est à dire mettre des seins nus sur la première page qui apparaît quand on tourne la couverture (la page trois donc), mais je me suis dit que 1: mes seins sont trop poilus et pas assez gros (quoi que…); 2: jamais Marine ne voudrait poser seins nus, même pour le bien de mon rapport de stage. Alors j’opte pour une toute autre approche.

A part ça, je suis allé courir avec Peter juste après le travail. Lui il recourt depuis le début de la semaine parce qu’il va voir sa copine ce week end et que donc il veut être “en forme”. Tu parles! Ca va plus le crever qu’autre chose! Moi je vais courir pour…mon plaisir principalement. J’aime avoir mal aux articulations à chaque impactes du pied sur le sol, sentir les échauffements eu niveau de mes hanches au fur et à mesure des foulées… MAIS NON TIENS! JE COURS POUR M’OCCUPER ET GARDER UNE ACTIVITÉ PHYSIQUE!

Comme vous l’avez peut être vu, il y a un onglet “contact” désormais en haut, ça vous permet de m’contacter par mail. Mais ça n’empêche pas de me laisser des commentaire!

Regardez aussi les liens … j’ai ajouté quelques sites, et bientôt encore plus!

 

Submit a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *