Aujourd’hui j’ai loupé…

Direction les librairies pour acheter des livres (quel manque d’originalité, je sais). Non seulement y’avait du monde (c’est la rentré bientôt on dirait :-)) mais en plus j’ai rien trouvé.

Mais mon malheur ne s’arrête pas là. En passant près de le place St Germain, qu’est ce que je vois? Spectacle Omar et Fred à 16h place St Germain – Gratuit. Merde, c’est près de 18h. Et effectivement, sur la dite place, du monde et ce qui me semble être les comiques… Merde alors!

Puis direction la FNAC ou Virgin, recherche d’une de ces enseignes plus exactement. Je trouve celui de Montparnasse, avec une foule assez dense dehors. Là je me dis que c’est étrange, mon passage n’était pas prévu, que ça ne puis être moi qu’ils attendent. Donc je rentre dans le magasin.

Puis passe un certain temps, et à nouveau je sors bredouille de mes recherches. Je me décide donc à aller vers Montparnasse, pour aller au métro. Mais pas possible, de gentilles policiers avec des carapaces anti-émeutes bloquent le passage. Mais pourquoi donc protège-t-il l’accès à une rue, et plus exactement l’entrée de l’auditorium de la FNAC?

Alors, je me tourne vers le mur – ce que je fais souvent quand je cherches conseil. Et je vois un visage familier. Des visages familiers. Ceux des acteurs de Heroes. Venu ce jour là rencontrer les fans à l’occasion de la sortie du coffret DVD.

EH MERDE! j’ai donc loupé un spectacle et une rencontre inoubliable avec la cheerleader immortelle, un politique véreux (non, c’est pas ça qui est exceptionnel) qui vol, un japonais qui courbe l’espace et le temps et un indien généticien qui a aussi étudié avec le Dr Grey de la série grey’s anatomie.

Bah ya des jours, ou c’est moins la loose quand même…

Sinon, Jérôme, j’ai trouvé notre futur société :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *