Et pendant ce temps là…

C’est assez drôle d’essayer de suivre l’actualité française de loin. Il ne m’arrive que des bribes, bien que j’aille à la recherche des informations.

Ce que je sais, car même la presse Canadienne en parle, c’est que 12 candidats seront présents à l’élection présidentielle. Et moi, bien que j’ai mes convictions sur qui je voudrai voter, je n’ai toujours pas fait ma procuration… Oh que c’est mal!

Également, les médias semblent faire des sondages à tout va, et qu’importe les expériences passées, continuent de marteler qu’un tel ou un autre ferra tel score aux élections.

Autre événement qui fait parlé beaucoup, c’est les droits d’auteurs. Après que les majors du cinéma aient demandé au Canada de renforcer sa législation (ici, il n’est pas interdit de filmer la projection au cinéma), la SACEM a demandé à radio.blog.club de fermer ses portes.

Qu’est ce que Radio Blog? Un site qui vous permet d’écouter de la musique gratuitement en streaming (= sans la télécharger), mais surtout qui permet de mettre de la musique sur un blogue…

Alors j’ai décidé de vous mettre ce que j’écoute en ce moment. Il s’agit de Aaron, révélé grâce au film “Je vais bien, ne t’en fais pas” et la chanson “Lili – U turn” que voici.

 

Mais pourquoi s’arrêter en si bon chemin? Je vous met aussi deux autres chansons que j’aime sur l’album.

 

 

Je l’avoue, les rythmes ne sont pas hyper joyeux. Mais est ce que cela veut dire pour autant que je déprime? 
Est ce que j’écoute la musique qui colle à mon état d’esprit ou est ce la musique que j’écoute qui me fait ressentir un éventail particulier de sentiments?

C’est assez drôle que je sois là à raconter des choses alors qu’au fond, il n’y a que 5 à 10 lecteurs par jours (et très certainement sont ils les mêmes à revenir). Je suis assez épaté des personnes qui bloguent pour gagner leur vie, oui oui, bloggueur pro ça existe. Je ne sais pas si c’est un métier d’avenir, mais c’est apparemment un métier de passionné.

Pour ma part, je pense avoir trouvé une nouvelle coupe de cheveux (remarque avec des sujets de discussion comme celà, pas étonnant que je ne reçoive que si peu de lecteurs…):

nazca4

nazca2

nazca1

 

4 Comments

  1. Pourquoi pas la coupe N° 3 ? ………
    Pour la procuration c’est à toi à voir mais maintenant que nous connaissons les candidats nous allons être inondés. Il y a toutefois des émissions intéressantes à la télévision.

  2. Pourquoi pas la coupe N° 3 ? ………
    Pour la procuration c’est à toi à voir mais maintenant que nous connaissons les candidats nous allons être inondés. Il y a toutefois des émissions intéressantes à la télévision.

  3. Eh oui ça y est la campagne démarre.Il y a comme toujours des idées très interressantes du côté des "petits candidats" qui pourraient inspirer les ténors de la politique. Les enjeux importants se jouent dès le premier tour,parce que contrairement à ce que la presse met en avant il n’y a pas 3 candidats dans le peloton de tête,mais 4 ,car souvent les projections de vote pour l’extrême droite sont sous évaluées ,et on se retrouve avec les mauvaises surprises d’il y a 5 ans.Sarko à sorti ses railleries il est sur le pied de guerre ;Bayrou ne se laisse pas marcher sur les pieds et Ségo continue dans la "bravitude".Chirac a annoncé qu’il voterait Sarko,mais comme dit Cantelou avec la voix de Douste:pour le sortir il a fallu les forceps.
    Bon pour les cheveux par goût et si en plus il fait froid je vote pour la longueur.
    Pour ta nouvelle adresse ,je m’abstient,étant d’avis que ce qui s’annonce clairement se trouve facilement.voilà à plus de te lire.

  4. Eh oui ça y est la campagne démarre.Il y a comme toujours des idées très interressantes du côté des "petits candidats" qui pourraient inspirer les ténors de la politique. Les enjeux importants se jouent dès le premier tour,parce que contrairement à ce que la presse met en avant il n’y a pas 3 candidats dans le peloton de tête,mais 4 ,car souvent les projections de vote pour l’extrême droite sont sous évaluées ,et on se retrouve avec les mauvaises surprises d’il y a 5 ans.Sarko à sorti ses railleries il est sur le pied de guerre ;Bayrou ne se laisse pas marcher sur les pieds et Ségo continue dans la "bravitude".Chirac a annoncé qu’il voterait Sarko,mais comme dit Cantelou avec la voix de Douste:pour le sortir il a fallu les forceps.
    Bon pour les cheveux par goût et si en plus il fait froid je vote pour la longueur.
    Pour ta nouvelle adresse ,je m’abstient,étant d’avis que ce qui s’annonce clairement se trouve facilement.voilà à plus de te lire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *