Il recaille

Des températures en début de semaine qui oscillent entre _23°c et -40°c, avec le vent, c’est fort sympathique…

Petite citation de Jean-Baptiste : ” Ottawa, c’est le vent de Berck, avec le froid de Tucquegnieux”

A méditer donc…

4 Comments

  1. pour la température, ce n’est rien de la dire et encore avec le réchauffement JB n’a pas connu les froids polaires de la lorraine. On dirait que tes deux invités, pas encore habitués à la température, souffrent du froid. Néanmoins j’ai constaté que les assiettes étaient appétissantes.
    Les photographies sont splendides.

  2. pour la température, ce n’est rien de la dire et encore avec le réchauffement JB n’a pas connu les froids polaires de la lorraine. On dirait que tes deux invités, pas encore habitués à la température, souffrent du froid. Néanmoins j’ai constaté que les assiettes étaient appétissantes.
    Les photographies sont splendides.

  3. Bon résumé du début de notre séjour au pays des caribous. Il fait en effet un peu beaucoup trop plus froid, mais on s’éclate !! Maintenant, on n’a même plus peur du froid, et on arrive à enfiler gants et bonnet en moins de trente secondes chrono ! On a hâte de lire la suite de nos aventures sur ton blog !! Faut d’ailleurs qu’on se mette en route !

  4. Bon résumé du début de notre séjour au pays des caribous. Il fait en effet un peu beaucoup trop plus froid, mais on s’éclate !! Maintenant, on n’a même plus peur du froid, et on arrive à enfiler gants et bonnet en moins de trente secondes chrono ! On a hâte de lire la suite de nos aventures sur ton blog !! Faut d’ailleurs qu’on se mette en route !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *