L’appel du Banga

Faites défiler

Voilà le dernier week-end solitaire de passé. Pas ennuyeux, avec une séance de cinéma vendredi, puis le la FH (ou presque) le reste du temps. Du surfage aussi, et puis voila.

La nouvelle du week-end c’est mon appareil photo qui a rendu l’âme. Enfin presque. Du coup, bah plus de photos… Enfin, je vais voir ce que je peux faire…

Vivement le retour en France, que je l’envoi au SAV.

Sinon le morceau du jour (car désormais à chaque post il y aura une chanson ou un clip), c’est Gym Class Heroes. On aime ou pas, moi vous aurez compris…

Bon, c’est fini pour aujourd’hui. Demain lundi, dernier lundi au travail . Et toute la semaine ça sera des derniers trucs au travail…

4 Comments

  1. Pour toi les derniers trucs au travail et pour nous à la fin de la semaine les premières découvertes canadiennes .On arrivera avec ton ancien appareil photo de quoi jouer les touristes pendant quelque temps encore .Nous avons concocte un programme varié pour au moins Québec et sa région après on verra.Allez courage pour ta dernière semaine car il en faut plus pour lutter contre l’ennui que pour s’activer sur un travail passionnant.
    A bientôt

  2. Pour toi les derniers trucs au travail et pour nous à la fin de la semaine les premières découvertes canadiennes .On arrivera avec ton ancien appareil photo de quoi jouer les touristes pendant quelque temps encore .Nous avons concocte un programme varié pour au moins Québec et sa région après on verra.Allez courage pour ta dernière semaine car il en faut plus pour lutter contre l’ennui que pour s’activer sur un travail passionnant.
    A bientôt

  3. dernière semaine de stage, du tourisme et après retour dans la mère patrie avec toutes les nouveautées….
    nouveau premier ministre, nouveau président ……
    enfin cela restera viable

  4. dernière semaine de stage, du tourisme et après retour dans la mère patrie avec toutes les nouveautées….
    nouveau premier ministre, nouveau président ……
    enfin cela restera viable

Submit a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *