Le hobbie qui vient avec le métier (ou du moins il devrait)

Faites défiler

J’ai un défaut. Oui, bon, c’est vrai, c’est pas le seul. Disons que je ne sais pas jetter, ce qui remarquez est peut être le défaut à l’origine des autres.

Bref, je sais pas jetter, et j’aime garder ce qui est inutile. (les premiers à dire les kilos superflux je leur fais gouter mon 45 fillette).

Je rentre juste d’une semaine de déplacements, au pluriel car il y a eu un weekend à Paris suivi d’une intervention à Landerneau. Ce qui diffère entre le séjour chez un pote du séjour à l’hôtel, c’est que là les cadeaux, les serviettes et le savon on te le file, ce qui fait que tu peux voyager léger – ouai, remarquez, j’pense que dorénavant je vais me ballader avec 2 slips en plus, car j’étais à deux doigts de me la faire à la mode commando aujourd’hui, et puis je me suis dit si on me demande d’enlever mon jean à l’aéroport JeanPaul va avoir froid et moi j’aurai l’air con…

Alors qu’est ce que ça donne germain qui rentre de 5 nuits d’hôtels, dans trois hôtels différents? Bah ça à peu de chose pret:

Et encore, j’ai utilisé un soin de bain, un savon, et j’ai la fleur de douche (mais si, ce truc en plastique avec lequel on se frotte le corps) dans la salle de bain…

Tiens, en parlant de salle de bain, j’ai plus d’eau chaude. Paté, je peux venir prendre une douche? Si tu le fais pas pour moi, fais le pour mes collègues!

2 Comments

  1. Donc si je compte bien tu ne t’es douché que 2 fois sur 5 jours!!!Rassure moi ce n’est pas ta mère qui t’a élevé comme ça?

  2. Donc si je compte bien tu ne t’es douché que 2 fois sur 5 jours!!!Rassure moi ce n’est pas ta mère qui t’a élevé comme ça?

Submit a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *