Les élections dominicales

Post du jour en deux parties. Une pour se divertir, l’autre pour parler de cinéma.

Donc le cinéma, où je suis allé voir un des meilleurs films que j’ai vu depuis longtemps, du moins dans le genre comique. Un film anglais, donc doublement content (ceux qui me connaissent bien savent combien j’aime les comédies britanniques).

Il s’agissait de Hot Fuzz, par l’admirable équipe du film Shaun of the Dead. Non seulement on reconnaît les acteurs, mais aussi certains plans (ceux des verres au pub, des manteaux quand ils quittent leurs maisons…).

Hot Fuzz

L’histoire, plutôt simple, celle d’un flic exemplaire à la Met de Londres, mais qui en raison d’un trop grand zèle (son nombre de pv est supérieur de 400% à la moyenne du commissariat) se fait muter dans un petit village tranquille ou rien ne se passe, alors que lui ne jure que par Londres et son effervescence.

Mais tout n’est pas si calme, et je vous laisserai découvrir par vous même ce qui se passera. Mais donc, un très bon film, vraiment, avec beaucoup d’humour. Mais a l’anglaise, alors ceux qui ne sont pas fan de cet humour…

Ensuite, dimanche c’est élection. Pour ceux qui ne savent pas encore pour qui voter (30% des français, pas mal quand même), un petit test ULTRA rapide qui se propose de vous montrer votre candidat. Bien bien drôle…

Quel est votre président?

Sinon, deux autres bandes annonce pour des films qui me font envie…

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *