Une semaine peu bavarde

Faites défiler

Eh oui, il m’arrive de ne pas avoir trop le temps de raconter des choses. Pourtant j’ai horreur d’aller sur un blog où les informations sont vieilles, et où il n’y a rien à lire de neuf, mais bon là j’suis un peu occupé.

Je suis occupé, et oui, qui l’eu cru! Il y a d’abord le mémoire FH, qui me pousse à lire des ouvrages ennuyeux. Bah normal, c’est mon sujet.
Ensuite, il y a les choses pour la cérémonies de fin d’études, principalement chercher des animations et réaliser une maquette pour les invitations.
Et puis il y a concevoir un site internet pour Alain, le gars du chien de traîneau…

Donc pas vraiment overbooké, mais pas mal busy.

Mais ma semaine a quand même eu lieu! En voici le meilleur…

D’abord, il y a eu cette marmotte que j’ai croisé à deux pas du travail, sur la petite bute qu’il me faut gravir pour aller prendre le bus. J’ai été un peu plus près du “monstre” (enfin je dis monstre parce qu’on dirait juste les photos pour les big foot et autres nessie), et il était plutôt… Marmotte, mais sans le papier d’alu.

DSC00056 DSC00055

Je m’excuse pour la piètre qualité des images, mais je les ai prises avec mon téléphone, et bon c’est pas un vrai appareil. Je rêve d’un téléphone qui me permette de prendre des photos de bonne qualité, enfin suffisante pour être mise sur le blog. C’est vrai, il y a toujours des occasions pour prendre des photos pour le blog. Tiens, j’étais à Wal-Mart, et j’ai vu un produit dérivé pour Rocky 6, enfin le dernier quoi, j’aurai jamais cru que ça existe. Dans ce film, il y a une scène où Rocky boxe un bout de viande (pas une côtelette, mais plus un quart de boeuf). Et bien c’est une figurine du quart de boeuf que l’on pouvait acheter!!!

Bref, après ça, j’ai aussi bossé sur mon mémoire, et là ça y est, Lundi on valide la énième mouture, puis on fait les dessins définitifs. On c’est moi et Ginette (non non non, ce prénom n’est pas vieux si on le prononce à l’américaine, “Ginette”, ça sonne comme Janette Jackson). Donc travail d’équipe en perspective!!!

Hier jeudi j’ai mangé au restaurant, invité par Alain. On a discuté du site internet, et le repas (pris à 17H45, comme quoi je ne suis pas le seul à manger tôt) fut super bon. Blanc de poulet à la Thaï, c’est a dire une sauce aigre douce et des vermicelles de soja avec des pois mange-tout.

Mon Régime restau a continué aujourd’hui, vu qu’il y avait un staff meeting (un canadian staff, donc beaucoup moins dangereux que l’américan staff, quoi que pour la ligne c’est pas top) avec un repas traiteur “Lonely Star”. C’est une chaine de restaurant type mexicain, et on a mangé des Fajitas… Mille fois plus bonnes que les Old El Passo!

Durant le repas, j’ai discuté un peu avec des gens, dont le directeur du CSTT (là où je suis), et notamment des connexions entre l’Amérique du Nord et la France.

En fait, tout avait commencé par le fait que je vais à NY le week end prochain, et donc on a dévié.
Parlant de NY, mon boss m’a proposé de prendre un jour en plus pour en profiter à fond!!! Donc je pense que je vais y passer une nuit en plus, et voyager la journée, afin de profiter un peu plus des paysages…

2 Comments

Submit a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *