C’est pas de la tarte…

Enfin peut être que si en fait.

De la tarte

J’ai pas eu le temps de poster ces derniers temps, mais l’envie était là, forte et insistante. Mais parfois il faut savoir se laisser aller, et décrocher un peu du virtuel pour faire de vraies rencontres.

Un mois d’avril bien chargé – et ici je ne parle pas de la neige abondamment tombée la nuit dernière – avec plein de choses à faire.

D’abord un petit passage au festival du cerveaux lent cerf-volant (oui je sais la blague est facile, mais encore fallait il oser) de Berck-sur-Mer. Le weekend d’après, gros gros weekend, avec le festival des paradis artificiels (hum… c’est pas l’autre nom de la drogue ça?). Le vendredi soir, direction le Splendid pour voir The Do et The Tellers et donc se faire un peu de bien dans les oreilles.

Le dimanche, c’est un autre type de claque que je vais me prendre avec Bayshambles et Nada Surf notamment, à partir de 18h.

Bon entre temps, il y aura une rapide virée dans l’Est et même jusqu’en allemagne… Donc oui, je vais faire plein plein de kilomètres mais bon, j’ai qu’une jeunesse, et autant qu’elle passe vite.

Le weekend suivant sera sans doute le weekend calme, avec du repos et du repos. Parce qu’après j’enchaine un weekend avec les anciens de l’ICAM – et je dis anciens parce qu’il y a majoritairement des gens d’avant 75 (on va parler en latin peut être…), et le weekend d’après c’est le marriage de l’Aude.

Aller, en attendant la suite de mes aventures, voici d’autres claques musicales…

MATTAFIX : Living Darfur - Taratata
MATTAFIX : Living Darfur – Taratata

MATTAFIX : Living Darfur – Taratata
TARATATA N° 249 (France 4 – Dif. le 18/01/08 – France 2 – Dif. le 25/01/08)

Aller, j’y vais, Chacha veut boire un coup…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *