Il y a des jours comme ça…

Il y a des jours où je me lève tôt, bien avant que le réveil ne sonne.

Il y a des jours où je bondie à la salle de bain, où je me ponponne et où je fais attention à comment je m’habille, juste pour moi.

Il y a des jours où je vais à la boulangerie pour acheter du pain et des viennoiseries, et où je prends un petit déjeuner équilibré.

Il y a des jours où je lis, sans même allumer la télévision ni même l’ordinateur.

Il y a des jours où je vais me promener pour me mettre en appétit.

Il y a des jours où je cuisine du sain et de l’équilibré.

Il y a des jours où je vais me promener et où je m’ouvre à des choses nouvelles.

Il y ades jours où je continue, n’importe où n’importe quand.

Il y a des jours où je prends le temps d’appeler ma soeur, mes parents et mes amis.

Et puis il y a des jours comme aujourd’hui où je me lève à 12h44, où je déjeune 15 minutes après le petit déjeuner, où je ne fais pas plus en cuisine qu’ouvrir un truc déjà cuisin, où je me lave à 18h15, où je comate devant la TV, où je survole mes magasine, où je téléphone 2min59 à ma maman, et où je suis encore plus mou que de la jelly.

A vraiment, ça a du bon la vie active…

4 Comments

  1. Eh oui, mais paradoxalement ce sont ces journées là qui permettent ensuite de repartir vers les différentes activités de la vie.Allez bonne semaine et peut etre que le prochain week end sera différent.

  2. Eh oui, mais paradoxalement ce sont ces journées là qui permettent ensuite de repartir vers les différentes activités de la vie.Allez bonne semaine et peut etre que le prochain week end sera différent.

  3. Mon commentaire vient un peu tard, mais je dois quand même rebondir sur le commentaire de la jelly : est-ce que dans des jours comme ça tu es aussi vert fluo ou rouge comme ce plat anglais qu’on aime tant ??…

  4. Mon commentaire vient un peu tard, mais je dois quand même rebondir sur le commentaire de la jelly : est-ce que dans des jours comme ça tu es aussi vert fluo ou rouge comme ce plat anglais qu’on aime tant ??…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *