Un ami vous demande une photo…

Faites défiler

Un post qui était dans mes brouillons depuis… longtemps!

Dernier samedi avant Noël. Un e-mail avec pour sujet “Urgent”, d’une copine dans la boîte mail. Non sans hésitation, j’ouvre ce courrier.

Bon point pour elle, elle nous préviens imédiatement que ce message sera rabat joie. Je n’aurai donc pas à faire ce commentaire par moi même (mais non Nath’, tu n’es en rien rabat-joie!).

L’objet du mail? Une jolie et polis demande de leur envoyer une petite photo de nous (donc ici en l’occurence MOI) afin de les accompagner au Rwanda – parce que oui, Nathalie et son roudoudou Maxime partent au Rwanda pour y faire des trucs très biens, et vous pourvez lire leurs aventures ici là, à droite.

Mais quelle photo envoyer? Quelle photo sera la plus à même de me représenter le plus fidèlement?

Ce qui me pousse à me poser la question : qu’est ce que je suis exactement? Un urluberlu assez fou, un gars sérieux jamais à rire, un beau gosse toujours très propre sur lui et au regard suave…? Ou peut être encore un affreux monstre…

L’autre difficulté consiste à trouver une image récente. Eh là ça devient vraiment la merde. Parce que j’en prends des photos, mais pas de moi!

Alors pour finir, la photo que j’ai choisi, c’est sans doutes celle qui me décrit le mieux…. :



Submit a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *