Une subite envie de changement

Il arrive que les envies dépassent la capacité de réalisation. Pour être franc, c’est un peu le cas en ce moment.  Et pour cet espace de dialogue unilataérale (je brasse du vent plus que n’entretient un véritable échange avec d’hypothétiques lecteurs assidus mais rien à battre de parler pour le plaisir de dire des choses aux vents), c’est la même chose.

Ça va presque faire un an que le graphisme n’a pas bougé, et je m’en lasse. Alors chamboulement. Seulement voilà, je n’ai pas le temps ni les capacités pour faire un truc qui réponde exactement à mes envies (elles seraient très proches de ce qu’il a fait là mais je n’ai pas suffisamment d’ambition pour me payer un thème personnalisé.

Et sinon? Toujours les mêmes envies, et les mêmes freins.

Envie de voyager, d’étranger, de faire des jolies photos, de cuisiner, de faire du sport… Et la flemme. Alors oui Guilhem je sais, j’ai pas de raison de me plaindre, je ne me plains d’ailleurs pas vraiment, je cherche juste à me motiver!

Des suggestions?

2 Comments

  1. C’est que le rose me va si bien… Et puis bon, j’ai pas encore eu le temps de faire les modifications que je voulais, alors il faudra attendre un peu avant de voir le définitif!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *