Les valeurs se perdent…

Trouver du temps pour poster devient de pire en pire. J’ai une pile de choses à faire qui devient de plus en plus importante, alors j’entasse et j’entasse.
Je continue aussi à faire des choses en dehors du boulot, pas tout. Je pense que j’aurai du mal à rattraper le temps perdu sur les dernières activités (Bruxelles, Cassel, Malo les Bains ou l’Ecosse), mais je vais quand même trouver quelques images pour illustrer mes propos.

Eh puis non. Pour les carnavaux carnavals, je vous renvois vers les galeries Flickr, ici et .

L’Ecosse… L’écosse, c’est le kilt, le whisky, les fantomes, le Loch Ness. Et les Highlands cows.

CIMG4770.JPG

Un rapide aller retour le weekend du 14 mars (avec au passage une bonne raclée infligée par les anglais à l’équipe de france, mais c’est pas comme si j’avais regardé le match parmi des anglais) pour la fête d’au revoir à Atholl.
L’occasion de se retrouver et de un peu faire la fête?

CIMG4749.JPG

CIMG4759.JPG

Aussi l’occasion pour moi de passer un peu de temps avec Alex et Iain…

CIMG4766.JPG

Tiens au fait, pourquoi ce titre? Parce que entre Lastfm qui risque de devenir payant et Deezer qui change son fonctionnement pour introduire de la publicité, on se demande encore quelles autres possibilités on a. Et bien les voici.

Personnellement, j’ai un faible pour Grooveshark.

2 Comments

  1. ‘tain, moi qui suis un utilisateur impénitent de lastfm (rien de mieux pour les découvertes), tu m’assènes un sacré coup avec cette info que je découvre ici.

    Chouettes photos. Ca donne envie, l’Ecosse. J’espère que t’as porté le kilt, bu du whisky (avec modération), chassé les fantômes et fait la bise au monstre.

    1. Ce fut bien, en effet. Moi aussi j’ai halluciné, surtout quand tu sais que les utilisateurs des trois principaux pays ne devraient eux pas payer…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *